Notre histoire

 

 

Passionné et inspiré depuis mon enfance par le monde des Pirates, j`ai beaucoup voyagé, comme si je suivais aveuglément une carte au trésors cachée quelque part dans mon esprit.

 Après avoir visité de nombreux pays, je me suis d’abord arrêté quelques années chercher de l'or en Australie, en vivant notamment dans une communautés Mauri où j`ai appris la confection de bijoux à partir de la gravure sur os.

 En 2009, je suis arrivé pour la première fois sur l’Île des Dieux, à Bali, en Indonésie.

 Çà a été le coup de foudre, comme une révélation. Je suis littéralement tombé amoureux de cette île magnifique, de sa culture, de ses gens et de ses couleurs vibrantes.

J`ai su très vite que mon trésors était caché là, quelque part et que ma quête touchait bientôt à sa fin.

 Après de nombreux aller et retour pendant 6 ans, j`ai pris la décision en 2015 de rester à Bali de manière permanente et d'épouser une talentueuse styliste de mode indonésienne, Johana, qui m'a donné le plus beau trésors du monde : une petite fille du nom de Leyla.

 C`est à ce moment, en 2017, que j`ai commencé à confectionner des chemises pour moi et mes amis, aidé par ma femme, inspirée de ma vie, des couleurs de mes voyages, des cultures qui m`ont guidés, et de tous les gens que j`ai rencontré sur ma route.